Astro Bot Rescue Mission

Jeux PS VR PS4 PS4 Pro
Follow
10

User Avg

Sony annonce un nouveau titre PS VR avec Astro Bot Rescue Mission

Sony annonce un nouveau titre PS VR avec Astro Bot Rescue Mission

Contrairement à l’engouement d’une certaine portion de l’industrie, la réalité virtuelle a dû mal à percer dans les chaumières. Le PS VR reste le plus vendu à ce jour mais comme l’a indiqué Sony, les ventes n’atteignent pas les chiffres escomptés. Cela n’empêche pas le géant nippont de continuer à produire des titres.

Ainsi, Sony Japan Studio sous la direction de Nicolas Doucet, directeur créatif et producteur, travaille sur un nouveau titre nommé Astro Bot Rescue Mission. Reprenant les petits personnages du Playroom – que la même équipe a créé – ce titre passe à un genre différent : l’action/aventure/plateforme.

A vous d’incarner Astro, le capitaine robot d’un vaisseau parti en mission pour retrouver son équipage disséminé sur quelques 5 planètes. A vous de vous balader à travers les 26 niveaux de 5 mondes différents pour retrouver vos coéquipiers tout en combattant nombre d’ennemis et de boss. A chaque fois que vous allez sauver un membre de l’équipage, il rentrera dans votre pad. Avec 8 membres par niveau, il y aurait en tout 208 sous-fifres à sauver.

Puisque le joueur incarnera un robot géant – et accessoirement donc la caméra – il pourra scruter les environnements où évolueront Astro sous tous les angles. Attention toutefois à des attaques qui vous sont destinés et pensez à détruire vous-même certains objets dans le décor pour aider Astro. L’immersion devrait donc être totale et l’impression de contrôler un mignon petit robot miniature devrait être fort plaisante.

Des niveaux de défi secret sont inclus dans le jeu. A vous de les découvrir en trouvant un personnage caché et évoluer avec des mécaniques de jeu différentes.

Astro Bot Rescue Mission n’a pas de date de sortie précise pour le moment. Sony espère le lancer à l’automne 2018 pour le duo PS4/PS VR.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up