Fear the Wolves

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Un battle royale à Tchernobyl avec Fear the Wolves

Un battle royale à Tchernobyl avec Fear the Wolves

Vostok Games, composé par des anciens ayant travaillé sur S.T.A.L.K.E.R, a décidé de taper une fois encore dans un FPS dans l’ambiance apocalyptique de Tchernobyl.

Mais histoire d’être dans l’air du temps, Fear The Wolves – c’est son nom – s’apparente au genre battle royale dominant depuis l’avènement de PlayerUnknown’s Battlegrounds et Fortnite Battle Royale. Comme ses concurrents, ce FPS va balancer 100 joueurs en escouade ou en colo dans les environs de Tchernobyl. A chacun de tenter de terminer comme dernier survivant du petit jeu de massacre. Toutefois, l’équipe tease sur un autre mode inédit qui changera le gameplay.

Non seulement il faudra faire attention aux 99 autres joueurs qui veulent tous votre peau mais faire face à des anomalies mortelles, une météo déréglée, des zones dangereuses accessibles seulement si on a le bon équipement ou encore des créatures mutantes à éviter.

L’éditeur Focus Home Interactive devrait montrer le jeu sur leur stand lors de l’E3 dans deux semaines. En attendant, voici les toutes premières images.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up