Sega annonce Team Sonic Racing pour l’hiver prochain

Sega annonce Team Sonic Racing pour l’hiver prochain

Sonic aurait été adapté sur nombre de machines et utilisé à toutes les sauces dont les jeux de course arcade. Sega va continuer à faire piloter sa mascotte et ses amis – et ennemis – dans un nouveau jeu de course arcade nommé Team Sonic Racing.

Développé par l’équipe de Sumo Digital, habitués du genre, Team Sonic Racing va proposer, comme son nom le laisse supposer, de piloter divers véhicules soit en solo mais surtout en équipe avec des amis et affronter d’autres équipes sur divers circuits. Ainsi jusqu’à 12 joueurs pourront s’affronter de manière solo ou en équipe sur divers modes de jeux comme le Grand Prix, le contre la montre ou encore le mode aventure en équipe. Vous pourrez également jouer jusqu’à 4 sur le même écran.

A l’instar du Onrush de Codemasters à venir prochainement, le jeu par équipe va pousser les coéquipiers à s’entraider pour éliminer ou ralentir les adversaires grâce aux 14 bonus d’attaque ou de défense qui seront disponibles.

Le jeu proposera 15 pilotes appartenant tous à l’univers Sonic chacun défini selon trois paramètres : vitesse, technique et puissance. Enfin, histoire de se démarquer, il sera possible de modifier l’apparence et le comportement des véhicules. 

Team Sonic Racing sera disponible sur PS4, Xbox One, Switch et PC pour l’hiver prochain.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up