La première saison d’Armored Warfare sur PC débute

La première saison d’Armored Warfare sur PC débute

De plus en plus de free to play font appel au principe des saisons pour évoquer des mises à jour et des évolutions plus ou moins logiques pour contenter la communauté de fans. Armored Warfare, le jeu de combat de char de My.com ne déroge pas à la règle.

L’éditeur annonce ainsi le lancementde la première saison d’Armored Warfare nommée Black Sea Incursion. Chaque saison repose sur différents chapitres reliés entre eux par un mode de gameplay coop et un scénario. Ce dernier suit les aventures d’un certain Magnus qui cherche à se venger après avoir été trahi. Avec cette première saison, vous allez choisir votre char et vous déployer en Georgie tout près de la mer noire.

Cette saison 1 proposera diverses nouveautés comme :

  • Une nouvelle interface pour la carte du monde et du garage.
  • Des missions contrats aussi bien en PvP, en global opérations et en PvE.
  • Diverses modifications pour les Global Operations pour que des véhicules de plus bas niveaux puissent s’y lancer
  • Diverses modifications pour la majorité des commandants du jeu.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up