Dragon Ball Legends disponible sur iOS et Android

Dragon Ball Legends disponible sur iOS et Android

Bandai Namco a pas mal de vaches à lait avec ses licences manga comme Dragon Ball. Si les gamers préfèrent les titres sortis sur consoles et PC, le marché mobile étant ce qu’il est à savoir dominant, Bandai Namco sort aussi des titres Dragon Ball sur mobiles comme ce Dragon Ball Legends.

Avant même sa sortie Dragon Ball Legends avait atteint quelques 4 millions de préinscriptions. Pour fêter cela, Bandai Namco a décidé de dévérouiller un personnage rare, Goku, Freezer ainsi que quelques crédits pour un temps limité parallèlement au lancement du jeu d’ores et déjà disponible sur l’AppStore d’Apple et sur Google Play.

Dragon Ball Legends est un jeu de cartes de combat qui va permettre aux joueurs du monde entier de s’affronter en utilisant divers personnages de la saga d’Akira Toriyama.

Dragon Ball Legends est disponible sur iOS et Android dès à présent. A vos téléchargements pour découvrir ce free to play.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up