Code Vein

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Bandai Namco confirme Code Vein pour septembre

Bandai Namco confirme Code Vein pour septembre

Cela fait un petit moment que Bandai Namco distillait les images et quelques informations sur ce Code Vein sans donner de date de sortie. C’est désormais chose faite.

Code Vein sera dans les bacs de vos revendeurs préférés le 28 septembre prochain. Pour l’occasion, vous aurez non seulement droit à la version standard mais également une version collector qui se composera de :

  • Le jeu
  • Figurine de Mia Karnstein de 17 cm avec son voile de sang
  • Contenus dématérialisés : bande son, artbook, ensemble de personnalisation Soif de Sang Insatiable

Ceux qui vont précommander le jeu auront droit en plus à trois armes crossover issues de la série des God Eater ainsi qu’à un voile de sang spécial nommé Venous Claw et divers accessoires.

Code Vein est donc confirmé pour le 28 septembre 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up