Red Faction Guerrilla Remastered

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Le remaster de Red Faction Guerrilla pour début juillet

Le remaster de Red Faction Guerrilla pour début juillet

Si vous n’aviez pas prévu de partir en vacances cet été, il semblerait que pas mal de titres vont débarquer dans les rayons de vos revendeurs préférés. Le remaster de Red Faction Guerrilla en fera partie pour sûr.

C’est ce qu’a confirmé THQ Nordic aujourd’hui en annonçant la date de sortie de Red Faction Guerrilla Re-Mars-tered Edition pour le 3 juillet prochain.

Si vous ne l’aviez pas connu à l’époque, ce titre développé par l’équipe de Volition était sorti en 2009 sur PS3, Xbox 360 et PC. L’action se déroule quelques 50 ans après les évènements de Red Faction. A vous d’incarner un insurgé pour libérer Mars de l’opression de la Earth Defence Force. Le jeu propose toujours un environnement ouvert et largement destructible où se dérouleront vos missions. Cet aspect destruction affecte évidemment énormément votre progression assez libre.

Pour ce remaster, les développeurs ont tenté de profiter pleine de la puissance des différentes machines et promettent :

  • Graphismes entièrement retravaillés (textures retouchées et fonctions graphiques ajoutées, comme les cartes spéculaires)
  • Rendu des ombres amélioré
  • Eclairage amélioré
  • Shaders retravaillés et post-traités

Côté specs, on devrait avoir :

Performance PC

  • Jusqu’à 4K en résolution native

Performance PS4

  • PlayStation 4 : 1080p @60 FPS
  • PlayStation 4 Pro : 1500p @60 FPS ou 4K @30 FPS

Performance Xbox One

  • Xbox One : 900p @60 FPS
  • Xbox One X : 1800p @60 FPS ou 4K @30 FPS

A noter, pour les joueurs sur PC, si vous avez déjà la version 2009 du jeu sur votre compte Steam, vous recevrez automatiquement et gratuitement cette nouvelle version. Cadeau sympa non?

Red Faction Guerrilla Re-Mars-tered Edition est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 3 juillet 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up