Anthem

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
9.7

User Avg

Anthem confirmé pour février 2019

Anthem confirmé pour février 2019

Anthem est sans doute l’une des superproductions les plus attendus par les fans d’action avec la connotation MMO. Autant dire qu’il est surveillé par les fans de The Division ou Destiny. Mais il va falloir patienter encore quelques mois pour plonger dans la dernière production de Bioware.

A l’instar de ces deux concurrents, Anthem sera un action/RPG proposant 4 classes chacune avec ses caractéristiques, forces et faiblesses. En solo ou jusqu’en escouade de 4, on pourra littéralement plonger dans le monde du jeu, l’explorer et combattre nombre d’ennemis et de créatures afin de découvrir les mystères.

En fonction de la classe que vous allez choisir, vous aurez accès à un type de javelin (nom des sortes d’exosquelettes du jeu). Evidemment, chaque javelin pourra évoluer tout au long de votre aventure grâce à nombre de pièces et équipements à looter. On pourra également les personnaliser avec un système de couleurs. Bref, c’est du classique mais dans un univers inédit créé de toutes pièces par Bioware.

Si vous êtes certain de vous lancer dans Anthem, les précommandes sont déjà disponibles. Si vous précommandez le jeu, vous aurez un accès VIP aux démos à venir ainsi qu’à une bannière unique des fondateurs.

Si vous précommandez l’édition standard, vous recevrez une arme légandaire et un pack d’armure Légion de l’Aube pour le javelin Commando. Pour l’édition Légion de l’Aube, en précommande ou après la sortie, vous aurez tous les packs d’armures de la Légion de l’Aube (y compris le pack d’armure Commando), un équipement pour le javelin Commando et une bande son numérique et quelques surprises.

Anthem est prévu pour le 22 février 2019 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up