EA lance Unravel Two

EA lance Unravel Two

Il est relativement rare d’avoir l’annonce d’un jeu et sa sortie simultanée dans les bacs. C’est pourtant le cas de la suite d’Unravel tout simplement nommé Unravel Two.

EA et Coldwood ont profité de leur conférence EA Play 2018 à Los Angeles la sortie immédiate d’Unravel Two, la suite de l’excellent jeu de plateforme/réflexion lancé il y a un peu plus de 2 ans. On va retrouver notre chère personnage en fil de laine dans de nouveaux niveaux. La grande nouveauté est l’apparition du mode deux joueurs en coopération. Le jeu conserve son atmosphère particulier, parfois sombre et parfois poétique avec ces personnages attachants.

Unravel Two est disponible depuis le 9 juin 2018 sur PS4, Xbox One et PC. Il vous en coûtera environ 20€.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up