Dead or Alive 6

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
5.2

User Avg

Koei Tecmo dévoile Dead or Alive 6 juste avant l’E3

Koei Tecmo dévoile Dead or Alive 6 juste avant l’E3

Here comes a new challenger ! Après Street Fighter V et Tekken 7, une autre grosse licence du genre baston revient avec un nouvel opus, Dead or Alive 6.

Avant même le début du show californien, Koei Tecmo confirme via un trailer que nous vous proposons ci-dessous le développement de Dead or Alive 6 pour PS4, Xbox One et PC. La Team Ninja est toujours a l’oeuvre dans ce nouvel épisode qui conserve les ingrédients qui ont fait le succès de la saga entre multiples zones dans l’arène, le tag team, un graphisme léché – c’est le seul opus réalisé uniquement sur les machines actuelles contrairement à Dead or Alive 5 Last Round – et un gameplay très punchy.

Cet épisode devrait ajouter deux mécaniques qui devraient aider les débutants à savoir le Fatal Rush et le Break Gauge permettant d’exécuter des attaques puissantes sans trop de problème.

Pour le moment, Koei Tecmo confirme la présence de Kasumi, Hayate, Helena, Jann Lee, Hayabusa et Zack. Il est plus que probable que l’éditeur va en dévoiler plus au fil des mois d’ici la sortie.

Dead or Alive 6 est prévu pour début 2019 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up