New Gundam Breaker

Jeux PC PS4 PS4 Pro
Follow

New Gundam Breaker reporté sur PC

New Gundam Breaker reporté sur PC

Les fans de Gundam sont nombreux à travers le monde. Le prochain titre en cours de finition chez Bandai Namco, New Gundam Breaker, ne devrait plus tarder à arriver dans les magasins… excepté la version PC.

Si la version PS4 reste toujours prévue pour le 22 juin prochain, les joueurs sur PC vont devoir attendre. Pour une raison inconnue, Bandai Namco a décidé de reporter le lancement de la version PC. Il leur faudra attendre l’été prochain. Autant dire que cela peut aller jusqu’à la rentrée.

New Gundam Breaker sortira le 22 juin 2018 sur PS4. La version PC prévue sur Steam sortira courant de l’été. Bandai Namco précisera la date prochainement. Patience donc…

 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up