Fortnite

Jeux Mac PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
3

User Avg

125 millions de joueurs sur Fortnite

125 millions de joueurs sur Fortnite

Décidemment le succès du mode battle royale me dépasse. Je ne vais pas me faire des amis en disant cela mais j’arrive toujours pas à comprendre l’intérêt de ce mode qui consiste à attendre que tout le monde se bute pour finir facilement second ou premier. M’enfin, je dois être trop vieux…

Toujours est-il que Fortnite Battle Royale semble avoir définitivement pris le large face à PlayerUnknown’s Battlegrounds puisqu’Epic Games annonce fièrement avoir atteint quelques 125 millions de joueurs. Il est vrai que sa disponibilité sur beaucoup plus de plateformes (PS4, Xbox One, PC, Mac, iOS, Switch et prochainement Android) aide à toucher un public plus large. De plus l’aspect construction ajoute un gameplay un peu plus varié que PUBG.

Epic Games va par ailleurs préparer la première saison de la Fortnite World Cup Qualifiers qui débutera à l’automne 2018. Le but est d’inclure le plus grand nombre de joueurs pour une finale prévu pour 2019. Comme le dit l’éditeur, tout le monde peut participer et tout le monde peut gagner.

Fortnite Battle Royale est disponible sur PS4, Xbox One, PC, Mac, iOS et Switch.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Après Shadow of the Colossus, il se prépare pour un autre remaster, Burnout Paradise Remastered.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up