The Sinking City prend la flotte et se dévoile en eaux troubles

The Sinking City prend la flotte et se dévoile en eaux troubles

Nous vous en parlions il y a déjà quelques temps, The Sinking City s’est dévoilé plus en avant, notamment durant le showcase dédié aux jeux PC, le fameux PC Gaming Show E3 2018.

Si le PC Gaming Show avait meilleure allure cette année que ce à  quoi nous avions été habitués lors des précédentes itérations, cela n’a peut-être pas forcément été bénéfique à The Sinking City. Basé sur l’univers de Lovecraft, LE maître de l’horreur romancée, ce que nous avons pu découvrir en termes de gameplay lors de la présentation pouvait laisser quelque peu perplexe. Laissons tout de même sa chance à ce titre qui tout de même le mérite de nous offrir une ambiance des plus fidèles à son univers d’inspiration.

Pour rappel, l’intrigue de The Sinking City, jeu d’investigation en monde ouvert saupoudré d’action, se déroule dans les anné

es 20. Charles, un détective privé débarque à Oakmont dans l’état du Massachussetts pour enquêter sur l’origine d’une inondation un rien surnaturelle. Une entité mystique et mystérieuse semble en être la cause et avoir pris littéralement possession de la cité tant que de ses habitants.

The Sinking City débarquera tout mouillé le 21 mars 2019 sur PlayStation 4, PC et Xbox One.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up