Fist of the North Star Lost Paradise

Jeux PS4 PS4 Pro
Follow
7

Bon

5.9

User Avg

Ken le survivant arrivera bien en Europe

Ken le survivant arrivera bien en Europe

Souvenez-vous, il y a quelques temps, Sega avait dévoilé le développement d’un nouveau jeu d’action/RPG basé sur Ken le Survivant. L’éditeur confirme son lancement en occident pour l’automne prochain.

Nommé Fist of the North Star Lost Paradise (titre américain), ce jeu est développé par la même équipe que les Yakuza. On y retrouvera notre cher Ken faisant toujours dans la dentelle pour se débarrasser de la racaille dans un monde post-apocalyptique où la loi du plus fort règne. Le scénario mettra Kenshiro dans une histoire originale placée dans un univers alternatif à l’original. A pied ou à bord de votre buggy personnalisable, vous allez écumer des environnements désertiques et combattre nombre de bandits grâce aux célèbres techniques de combat de l’école Hokuto Shinken.

Le jeu ne se contente pas toutefois à de l’exploration et du fight subtil – j’ironise ^_^ – puisqu’on pourra également se lancer dans pas mal de mini-jeux et de missions secondaires. Comment cela ne serait-il pas de la part de l’équipe responsable des Yakuza? Les fans pourront même jouer à des jeux rétro dont le tout premier jeu inspiré par le manga.

Si vous faites partie de la génération Club Dorothée, vous savez sans doute que la version que nous avons vu était fortement édulcorée et pas mal délirant d’un point de vue traduction. Ce nouveau jeu sera bien plus proche de l’oeuvre originelle alors attendez-vous à un titre 18+ où rien n’est fait dans la dentelle. Les puristes pourront en outre s’épargner les voix anglaises et préférer les voix nippones mais comme pour les Yakuza, vous allez devoir vous contenter du sous-titrage anglais.

Fist of the North Star Lost Paradise sera disponible le 2 octobre 2018 sur PS4. En attendant, voici la vidéo et les images en provenance de l’E3 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up