My Hero One’s Justice

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow

Line-up Bandai Namco E3 2018

Line-up Bandai Namco E3 2018

Banda Namco a annoncé tardivement son line-up des titres montrés à l’E3. Les visiteurs du show américain vont pouvoir découvrir pas mal de titres sur le stand et pour les absents, diverses vidéos ont déjà été dévoilé. On vous les présente ci-dessous d’ailleurs dans la playlist vidéo Youtube.

La principale annonce de Bandai Namco sera Jump Force, un jeu de baston mettant en scène les héros et vilains du Weekly Shonen Jump notamment de trois célébrissimes sagas : One Piece, Naruto et Dragon Ball. Les autres titres avaient déjà été montré et annoncés précédemment. Les fans pourront découvrir des versions plus abouties sachant que la date de sortie de certains est assez proche.

Voici la liste complète :

Suivez les pages hub de ces titres car on va les mettre à jour dès que possible.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up