Warframe

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

The Sacrifice, la nouvelle extension de Warframe, disponible sur PC

The Sacrifice, la nouvelle extension de Warframe, disponible sur PC

Digital Extremes continue à développer son Warframe pour le plus grand bonheur des millions de fans de ce shooter en ligne. Avec la nouvelle extension, The Sacrifice, les tennos de tous bords vont pouvoir repartir de plus belle.

Disponible dès à présent sur PC – les possesseurs des versions PS4 et Xbox One devront attendre le courant de l’été 2018 – Warframe The Sacrifice va apporter diverses nouveautés et activités dont une nouvelle campagne. Pour le reste, vous aurez entre autres :

Un nouveau warframe nommé Umbra dont la principale capacité est sa maîtrise des lames. Il faudra finir la campagne pour découvrir sa puissance

  • L’interface graphique du jeu a évolu avec diverses nouveautés et améliorations
  • De nouvelles personnalisations Umbra évidemment comme des banseaux, boucles d’oreille, foulard, diadème, armure compagnon, etc.
  • Pour les abonnés Amazon et Twitch Prim, vous aurez droit à quelques exclusivités gratuitement.

Warframe est disponible en free to play sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up