Wolfenstein étalera sa poésie en VR avec Wolfenstein Cyberpilot

Wolfenstein étalera sa poésie en VR avec Wolfenstein Cyberpilot

Annoncé lors de la conférence pré-E3 2018 de Bethesda Wolfenstein Cyberpilot est donc l’une des nouvelles tentatives VR de l’éditeur qui a été dévoilée par trailer interposé. Garanti 100% sans prestation live d’Andrew W.K. !

Situé plus loin dans la timeline dystopique de la saga, cet épisode à part qu’est Wolfenstein Cyberpilot se déroule à Paris, dans les années 80. Le titre nous invite à incarner un hacker qui devra venir en aide à la Résistance française en prenant le contrôle des machines de guerre nazies. La finesse sera toujours de mise, à l’image de ce que l’on a pu voir dans Wolfenstein II The New Colossus. Le tout, avec un casque de réalité virtuelle vissé sur la tête histoire de reprendre contact avec le motion sickness.

Wolfenstein Cyberpilot débarquera dans le courant de l’année prochaine, sur PC avec certitude et éventuellement sur PlayStation 4 via le PlayStation VR.

 

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up