Hyper Sports R va faire fumer les Joy-Con de la Switch

Hyper Sports R va faire fumer les Joy-Con de la Switch

Les manettes des générations de consoles sur lesquelles sont sortis les Track & Field de Konami doivent en garder de très mauvais souvenirs. Et la tradition va reprendre son cours, le titre d’athlétisme version matraquage de boutons étant en passe d’être ressuscité sous l’étiquette Hyper Sports R. Vos Joy-Con vont souffrir !

Attendu en exclusivité sur Nintendo Switch, Hyper Sports R profitera en effet du fameux motion control si cher à Nintendo depuis la Wii. Le titre pourra bien évidemment se jouer à l’ancienne, en faisant suer sang et eau à ces pauvres boutons.  Avec des matches rapides jusqu’à quatre joueurs et une campagne solo durant laquelle il faudra composer et entraîner une équipe complète, Hyper Sports R tentera de convaincre sur la durée, au-delà des parties apéro. On en jugera sur pièce à sa sortie.

Aucune date n’a d’ailleurs été communiquée pour cette suite spirituelle que sera Hyper Sports R, exclusivité Nintendo Switch, rappelons-le.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up