Warframe

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Limbo Prime, un nouveau Warframe

Limbo Prime, un nouveau Warframe

Les plus férus de Warframe ont sans doute déjà ouvert leur portefeuille pour accéder à des warframes prime sans devoir grinder comme un malade.

Dès aujourd’hui, Digital Extremes lance un nouveau warframe nommé Limbo Prime, sorte de gentleman qui peut manipuler le néant. Il sera disponible avec un accès prime à un pack d’armes et accessoires pour les versions PS4, Xbox One et PC. Limbo Prime est le 57ème warframe et 21ème warframe prime que lance Digital Extremes depuis la sortie du jeu.

Avec l’accès Limbo Prime, vous aurez également :

  • Limbo Prime: Manipulez le Néant avec ce gentleman doré.
  • Glyphes Limbo Prime: Incarnez Limbo Prime avec ces Glyphes Prime.
  • Destreza Prime: Des coups rapides et de gros dégâts de perforation font de cette rapière Prime une arme dévastatrice contre les cibles en armure.
  • Pyrana Prime: Sans points communs avec les traditionnels pistolets de duel, ce fusil à pompe automatique réduira facilement en pièces vos ennemis.

Ainsi qu’un pack d’accessoires :

  • Syandana Oblivia Prime
  • Sceau Voyageur Dimensionnel Prime
  • Booster de Crédits de 90 jours
  • Booster d’Affinité de 90 jours

Bref, voilà un nouveau personnage puissant aux compétences spécifiques qui pourrait intéresser les collectionneurs ou tout simplement ceux qui veulent découvrir une nouvelle approche aux combats permanents dans le monde de Warframe.

Et si vous ne voulez pas payer pour l’accès immédiate à ce nouveau warframe, vous pourrez toujours obtenir les schémas via les reliques du jeu. Bon courage dès lors pour le grinding 😉

Warframe est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up