Black Desert Online

Jeux PC
Follow
7.9

User Avg

Pearl Abyss confirme la version Xbox One de Black Desert

Pearl Abyss confirme la version Xbox One de Black Desert

Annoncé déjà l’an dernier, Pearl Abyss et Microsoft ont reconfirmé le lancement prochain du MMORPG, Black Desert, sur Xbox One et Xbox One X.

Les PCistes se baladent déjà dans le monde de Black Desert Online depuis un moment déjà. L’an dernier, Microsoft avait annoncé en grandes pompes la conversion sur les Xbox One de ce MMORPG coréen développé par l’équipe de Pearl Abyss. Malheureusement, il va encore falloir attendre quelques temps même si le jeu semble confirmé pour cette année.

Pour rappel, Black Desert est un MMORPG à monde ouvert avec une réalisation de très haut niveau et moderne bien loin des visuels assez simplistes de bien des concurrents. Comme tout MMORPG qui se respecte, il faudra créer son héros avec nombre de paramètres possibles et se lancer à l’aventure alors qu’un conflit oppose deux nations : la République de Calpheon et le Royaume de Valencia. Tous deux essaient de s’accaparer une source d’énergie mystérieuse conférant de la puissance à tous ceux qui l’utilisent.

L’autre attrait de Black Desert est son système de combat bien plus spectaculaire et punchy que bien des concurrents. Evidemment, tout va dépendre de la classe que vous choisissez. Bien d’autres possibilités sont possibles comme l’achat et la décoration de votre propre maison dans le monde du jeu ou encore un système d’animal domestique ou diverses activités plus paisibles, loin des combats.

Black Desert est prévu sur Xbox One et Xbox One X courant 2018. Il est d’ores et déjà disponible sur PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up