Control, le nouveau Remedy a fait son show à l’E3 2018 et prend le contrôle

Control, le nouveau Remedy a fait son show à l’E3 2018 et prend le contrôle

C’est en effet la conférence pré-E3 2018 de Sony que Remedy et 505 Games avaient choisi pour dévoiler Control, la toute nouvelle franchise des géniteurs de Max Payne et autre Alan Wake.

Attention cependant, Control n’est en aucun cas un titre exclusif à la PlayStation 4. Connu quelques heures encore avant la conférence de Sony sous le nom de projet « P7 », le nouveau Remedy sortira également sur Xbox One et PC.

Pour le pitch, Control met en scène Jesse Faden, la Directrice de Control, qui devra à juste titre reprendre le contrôle d’une situation chaotique causée par des entités venues d’ailleurs… L’action se déroule au sein d’une agence de service secrets US située en plein New York et dévoile son lot de situations surnaturelles, avec des environnements torturés, des corps qui flottent comme possédés et autres joyeusetés que ne renierait pas X-Files. Le tout avec la touche Remedy, bullet-time en tête, parce que les bonnes vieilles habitudes sont forcément tenaces !

Nous vous invitons, si ce n’est déjà fait, à visionner le trailer de ce fameux Control pour vous donner une idée de l’ambiance particulière qu’il semble dégager. Rendez-vous durant le courant de l’année 2019 pour la sortie de cette nouvelle licence, sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up