Just Cause 4

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Rico Rodriguez revient avec Just Cause 4

Rico Rodriguez revient avec Just Cause 4

Les suédois d’Avalanche Studios sont drôlement occupés. Non seulement ils travaillent en collaboration avec id Software sur le délirant Rage 2 pour le compte de Bethesda Softworks mais ils peaufinent également le quatrième volet des aventures de Rico Rodriguez dans Just Cause 4.

Cette saga de jeu à monde ouvert débuté il y a deux générations de consoles va donc revenir cette fin d’année avec toujours de l’action méga-exagéré et mettra toujours en scène Rico Rodriguez, notre cher latin lover aux capacités athlétiques hors normes. L’intrigue va vous emmener dans une nation sud-américaine fictive nommée Solis qui se compose de 4 milieux distincts : la forêt tropicale, les plaines, la montagne et le désert. On aura droit à des conditions météo parfois extrêmes comme des tornades, des blizzards, des tempêtes de sable ou encore des pluies torrentielles. Compte tenu du moteur physique du jeu plus poussée, tout cela impactera le gameplay.

Non seulement à la gâchette facile, Rico pourra toujours jouer les cascadeurs increvables avec son parachute ou son wingsuit pour planer dans le ciel de Solis et se préparer à s’abattre sur les ennemis. De même son grappin reste toujours aussi efficace pour prendre un peu de hauteur.

Comme toute superproduction, Square Enix a prévu plusieurs éditions : standard, numérique deluxe et gold. L’édition numérique deluxe proposera en plus du jeu l’armement spécial de la Main Noire : le micro chasseur furtif de la Main Noire et la wingsuit expérimentale de la Main Noire. L’Édition Gold comprend le pack d’extension, le contenu numérique Deluxe et le pack Bling-Bling.

Just Cause 4 est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 4 décembre 2018. En attendant, voici plusieurs vidéos et une galerie d’images.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up