Black Desert Online

Jeux PC
Follow
7.9

User Avg

Un nouvel évènement spécial se prépare sur Black Desert Online

Un nouvel évènement spécial se prépare sur Black Desert Online

Si vous faites partie des fans de MMORPG et plus précisément de la création des coréens de Pearl Abyss, Black Desert Online, sachez donc qu’un nouvel évènement va être mis en place histoire de redonner de l’intérêt aux vétérans entre autres.

Pearl Abyss et Kakao Games annoncent donc l’arrivée lors du reset la semaine prochaine d’un nouvel évènement spécial nommé L’Aventure Mystère de l’été. De nombreuses récompenses sont prévues mais il faudra toutefois réussir le défi qui va vous être proposé. Ce dernier est fortement inspiré par le film Ready Player One de Steven Spielberg où les joueurs devaient plonger dans un monde en réalité virtuelle pour trouver des easter eggs.

Et même si on pourra gagner des objets du jeu et des silvers bien virtuels, de véritables prix sont prévus pour les plus rapides. Ainsi, un PC de bureau Alienware Area-51 R5, des écrans incurvés 34″ et des cartes graphiques GeForce GTX 1070 Ti sont à remporter.

Parallèlement, Pearl Abyss va remettre le Parc Aquatique de Terrmian histoire de fêter la saison estivale. A l’ordre du jour, divers mini-jeux, des évènements et un boss.

Black Desert Online est disponible sur PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up