Overwatch

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

La mise à jour 1.25 d’Overwatch disponible

La mise à jour 1.25 d’Overwatch disponible

Si vous faites partie des fraggeurs fous sur Overwatch, sachez donc que Blizzard a mis à disponibilité une nouvelle mise à jour histoire d’améliorer divers aspects comme l’expérience sociale des équipes et de l’équilibrage.

Voici les principales améliorations et modifications dans le détail :

Recommandations

  • À la fin de la partie, les joueurs peuvent choisir de recommander leurs coéquipiers pour leur esprit d’équipe, leur fair-play ou leur communication. Ils peuvent également recommander leurs adversaires pour leur fair-play !
  • Recommander des joueurs leur fait gagner de l’expérience, et plus ils sont recommandés par d’autres joueurs, plus leur niveau de recommandation augmente, jusqu’à un maximum de 5. En outre, ils recevront régulièrement des récompenses basées sur leur niveau de recommandation.

Recherche de groupe

  • L’interface de recherche de groupe permet désormais aux joueurs de former leurs propres groupes en appliquant les paramètres de leur choix. Ils pourront désormais sélectionner les rôles et la composition de l’équipe, appliquer des restrictions en fonction des niveaux de recommandation des joueurs et fusionner avec d’autres groupes.

Profil de carrière

  • Les profils de carrière disposent désormais de paramètres de confidentialité : public, amis uniquement ou privé.

Nouvelle catégorie : Dégâts

  • Les rôles Attaque et Défense ont été regroupés sous la nouvelle catégorie Dégâts.

Modifications d’équilibrage

  • Symmetra, l’architecte de la réalité d’Overwatch, a connu l’une des plus importantes refontes de l’histoire du jeu : elle intègre la nouvelle catégorie Dégâts, son tir principal et son tir secondaire ont été remplacés, elle bénéficie de deux nouvelles capacités ainsi que d’une capacité ultime inédite. De plus amples informations sur cette refonte sont disponibles à cette adresse.
  • Colonie lunaire Horizon a connu quelques changements destinés à rendre la carte plus belle et plus équilibrée. Des abris ont été ajoutés au niveau des objectifs, la section botanique accueille davantage de plantes, et d’autres surprises attendent les joueurs !

La liste complète des changements est disponible sur la page officielle

Overwatch est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up