Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.7

User Avg

Destiny 2 en accès gratuit ce week-end

Destiny 2 en accès gratuit ce week-end

Si nombre d’entre vous qui nous suivez sur Playscope êtes sans doute fan et possesseur de Destiny 2, il se pourrait que d’autres n’aient pas encore plongé dans l’action et créé son gardien. Bungie a permettre à ces nouveaux de tâter de leur titre.

Du 29 juin au 2 juillet – ce week-end quoi ! – les joueurs vont pouvoir télécharger Destiny 2 et jouer avec gratuitement sur PS4 et PS4 Pro. Le contenu de la version originelle de Destiny 2 (sans les DLC) sera totalement accessible. A vous de découvrir la campagne contre la Légion Rouge dirigée par Ghaul. Vous aurez également accès au PvP ainsi qu’à la Joute des Factions.

Comme pour la version commercialisée, vous allez devoir créer votre gardien et choisir une classe parmi les 3 disponibles. Tout au long de votre progression, votre matériel va pouvoir être amélioré grâce à de nouveaux que vous aller looter avec les missions et les activités qui vont se débloquer.

Evidemment, si vous décidez d’acheter le jeu complet, vous allez pouvoir conserver votre progression et continuer à avancer dans l’action avec notamment les 2 DLC sortis depuis le lancement du jeu et le troisième prévu pour septembre.

Rendez vous donc à la Tour 😉

Destiny 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up