Donkey Kong arrivé sur Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle

Donkey Kong arrivé sur Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle

Le tactical/RPG d’Ubisoft mêlant les lapins crétins avec l’univers Mario de Nintendo voit débarquer une nouvelle extension dont le principal héros sera notre Donkey Kong bien aimé.

Nommée Donkey Kong Adventure, cette extension de Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle va ajouter une nouvelle aventure et de nouvelles activités histoire de replonger les fans dans le jeu.

Vous aurez droit à :

UNE NOUVELLE AVENTURE AVEC TROIS HÉROS HAUTS EN COULEURS

  • Découvrez une nouvelle histoire et apprenez-en davantage sur l’univers du jeu !
  • Séparée de ses amis, Lapin Peach fera équipe avec deux nouveaux héros pour sauver le monde : le légendaire amateur de bananes Donkey Kong et le très curieux Lapin Cranky.
  • Arrêtez le Lapin DK avant qu’il n’exécute son plan maléfique !

UN MONDE GIGANTESQUE À EXPLORER

  • Profitez de plusieurs heures de jeu supplémentaires avec une douzaine de batailles, de nombreux défis uniques et d’autres aventures tactiques pour repousser les limites de l’univers de Mario + The Lapins Crétins.
  • Mettez vos talents à l’épreuve face aux Zones Bananes et leurs Puzzles Géants, ainsi que de nombreux défis secondaires et ultimes !
  • Découvrez un monde farfelu rempli de références au célèbre Donkey Kong et de Lapins Crétins farceurs, donnant lieu à des situations décalées et des rencontres amusantes.

UNE EXPÉRIENCE TACTIQUE RENOUVELÉE

  • Menez la bataille avec un nouvel arsenal de compétences, incluant le la technique de saisie et lancer de Donkey Kong qui vous permet de propulser vos alliés, vos ennemis et même les roches vous permettant de vous camoufler. Profitez également de la capacité de Lapin Cranky à tirer sur les ennemis en plein saut.
  • Effectuez de nouveaux enchaînements ; balancez-vous de pissenlit en pissenlit ou grimpez sur les hauteurs pour coincer vos ennemis !
  • Affrontez de nouveaux ennemis et faites face à des boss massifs et imprévisibles, dont des Lapins Squales prêts à tout pour vous ralentir !

Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle est disponible uniquement sur Switch.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up