Pour les masos, le mode hardcore disponible sur Kingdom Come Deliverance

Si vous aviez envie de continuer à écumer Kingdom Come Deliverance et vous commenciez à le trouver trop facile, Warhorse Studios a pensé à vous avec une nouvelle mise à jour gratuite.

D’ores et déjà disponible, cette mise à jour va ajouter un mode hardcore transformant le jeu en un véritable RPG de survie. Terminé nombre d’aides et d’affichage. Sous ce mode, point de barre de santé ou d’endurance. Pas plus de sauvegarde automatique. Les combats et une navigation encore plus réalistes. Cette dernière nécessitera de votre part une excellente étude et connaissance des cartes du monde ainsi que de la trajectoire du soleil. Par ailleurs, vous aurez des dons, sortes de malus, Vous en aurez 2 à choisir qui restera avec votre personnage. Cela peut être par exemple des os fragiles ou encore des cauchemars ou la claustrophobie. De nouveaux succès/trophées seront à obtenir si vous parvenez à finir le jeu avec ces “dons”.

Parallèlement, l’équipe tease un peu sur la prochaine extension du jeu nommée From The Ashes qui sortira courant juillet. Voici le teaser ci-dessous.

Kingdom Come Deliverance est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

https://www.youtube.com/watch?v=8SLSP3iS0dE