Days Gone

Jeux PS4 PS4 Pro
Follow

Les non-zombies de Days Gone pour février 2019

Les non-zombies de Days Gone pour février 2019

On continue tranquillement à vous proposer les images et les vidéos de divers jeux présentés lors du dernier E3. Aujourd’hui on vous propose le contenu d’une des superproductions à venir d’un des studios de Sony pour la PS4, Days Gone.

Dévoilé il y a plus de deux ans, ce projet du studio Sony Bend que les anciens connaissent pour la saga Syphon Filter notamment a enfin une date de sortie. Ainsi, les fans d’action/aventure dans un monde post-pandémique truffés de non-zombies – oui, Sony Bend clame haut et fort que ce ne sont pas des zombies mais des Freakers – peuvent sans doute déjà se réjouir.

Pour rappel, le jeu va vous faire incarner un certain Deacon St John, motard et chasseur de primes, préférant écumer un monde sauvage truffé de dangers et de Freakers plutôt que de rester à l’abri dans les quelques camps sécurisés. Le jeu proposera tout autant de l’action que de l’infiltration puisqu’il permettra aux joueurs des approches différentes en fonction des situations proposées.

Si vous êtes fan de ce genre de thématique, je suis sûr que la vidéo et les images ci-dessous vont vous donner envie et vous faire piaffer d’impatience.

Days Gone sortira le 22 février 2019 sur PS4.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up