Cat Quest II annoncé pour 2019

Cat Quest II annoncé pour 2019

Après un volet fort sympathique, l’équipe singapourienne de The Gentlebros travaille sur une suite. Si vous êtes fan de RPG soigné, plutôt mignon et bien ficelé avec un gameplay agréable, surveillez ce projet.

PQube et The Gentlebros confirment le développement de Cat Quest II The Lupus Empire dont la sortie est prévue pour 2019 sur PS4, Xbox One, Switch et PC. Le jeu va nous replonger dans le monde de Felingard, une terre peuplée de chats tout mignon. Cette suite va narrer la rivalité entre les Chats de Felingard et de l’Empire Lupus. Réunis contre leur gré, ils vont devoir s’associer pour apporter la paix.

Parmi les nouveautés déjà confirmées pour cette suite on aura droit à :

  • Un tout nouveau scénario dans le monde de Felingard – et bien au-delà !
  • Un tout nouveau gameplay soit en passant d’un personnage à l’autre soit en coopération. Jouez en tant que chat et chien, seul ou avec un ami !
  • De nouveaux types d’armes : des épées, des lances et plus encore pour apporter davantage de profondeur au combat.
  • De nouveaux sorts pour punir encore plus vos adversaires. Finie la patte de velours, les griffes sont de rigueur !
  • De nouvelles capacités passives, dont les attributs peuvent être mélangés et combinés pour des possibilités infinies !

Cat Quest II The Lupus Empire est prévu sur PS4, Xbox One, Switch et PC pour 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up