Warface arrive sur consoles avant la fin d’année

Warface arrive sur consoles avant la fin d’année

Les joueurs sur PC connaissent déjà ce Warface depuis un bon moment. Développé par Crytek et édité par My.com, il était étonnant que ce FPS free to play n’ait pas été converti sur consoles. Cela va désormais être chose faite pour les prochaines semaines.

My.com et Crytek confirment ainsi la sortie de Warface sur PS4 et Xbox One pour le courant 2018 avec un accès anticipé sur PS4 en août et sur Xbox One en septembre.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Warface est un FPS en ligne principalement PvP – même si une partie PvE est présente. Vous aurez le choix entre 4 classes de soldats chacun avec leurs spécificités et deux factions. La partie PvP propose plus de 9 modes de jeu et plus de 50 cartes. La partie PvE propose diverses missions et des opérations spéciales jouables à 8. Et évidemment, un large arsenal et nombre d’équipements pour personnaliser votre soldat.

En attendant d’en savoir plus sur ces versions consoles, voici déjà une première vidéo ci-dessous.

Warface est disponible sur PC et arrivera courant 2018 sur PS4 et Xbox One.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up