Warframe

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow

Warframe annoncé sur Nintendo Switch

Warframe annoncé sur Nintendo Switch

Avec le succès commercial de la Nintendo Switch, nombre d’éditeurs et développeurs réticents jusqu’à présent s’y intéressent et certains tentent des adaptations plutôt ambitieuses. Digital Extremes est le dernier dans ce cas là en adaptant son shooter online Warframe à la console hybride de Nintendo.

Pour être précis, Digital Extremes s’est adjoint la collaboration d’une équipe réputée pour ses adaptations sur Nintendo Switch à savoir Panic Button à qui on doit déjà les conversions de Doom, Wolfenstein The New Colossus ou encore Rocket League. L’annonce a été faite lors de la TennoCon 2018 et si on a reçu quelques images et un teaser vidéo, le développement est encore en cours. Il va falloir attendre encore sans doute de longs mois pour pouvoir se lancer dans la bataille.

Pour rappel, Warframe est un action/shooter en free to play. Le joueur va pouvoir incarner un soldat Tenno pouvant s’équiper de quelques 35 warframes différents pour affronter des hordes d’ennemis à travers des tonnes d’activités. La personnalisation est ultra riche avec des centaines d’armes, d’armures, de mods, de compagnons, etc. Ce sont des années de contenu qui devraient débarquer sur la Nintendo Switch. Les fans de la console Nintendo vont pouvoir rejoindre les quelques 38 millions de joueurs déjà inscrits via leur PS4, Xbox One ou PC.

Pour le moment aucune date précise n’a été communiqué quant au lancement de cette version Switch. Pour patienter voici ci-dessous la toute première vidéo et les premières images.

Warframe est déjà disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up