Warframe

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Warframe va devenir encore plus vaste cette année avec l’extension Fortuna

Warframe va devenir encore plus vaste cette année avec l’extension Fortuna

Non content d’annoncer que le développement d’une version Switch est en cours, Digital Extremes a profité de son show TennoCon 2018 pour dévoiler l’avenir proche à toute la communauté Warframe avec une nouvelle extension à venir avant la fin de l’année.

Cette extension va proposer une nouvelle zone monde ouvert nommée Fortuna. Si vous trouviez les Plaines d’Eidolon vastes, préparez-vous à devoir explorer énormément Fortuna. Digital Extremes annonce en effet que cette zone sera cinq fois plus vaste que les Plaines d’Eidolon. Vous pouvez déjà imaginer nombre de missions, quêtes, aventures qui pourront se dérouler dans un Venus plutôt glaciaire et infestés de sortes de champignons. Bref, un évènement qui n’a pas l’air particulièrement accueillant. Mais ce n’est pas tout. L’équipe a annoncé l’arrivée avec Fortuna d’un nouvel équipement, un hoverboard digne de Retour vers le Futur. Celui-ci sera bien utile pour pouvoir explorer Fortuna de manière nettement plus rapide qu’à pied tout en restant près du sol et en évitant ainsi d’utiliser les Archwings.

Une autre extension devrait également apparaître avant la fin de l’année. Sous le nom de code de Railjack se cache une nouvelle possibilité de jouer. De 1 à 4 joueurs vont pouvoir prendre le contrôle d’un vaisseau pour aller faire du combat spatial. A vous de prendre les postes d’artilleur digne d’un Star Wars et de défendre votre vaisseau en cas d’abordage. Vous pourrez également faire de même et attaquer un vaisseau adverse et son équipage. Ce nouveau mode de jeu ajoute une nouvelle dimension à Warframe. Jetez un coup d’oeil sur la vidéo ci-dessous pour vous faire une idée.

Un nouveau warframe a également été annoncé. Nommé Garuda, ce nouveau warframe devrait avoir des pouvoirs plutôt sanglants avec des sortes de gigantesques griffes métalliques (Wolverine? ^_^). Enfin, un teaser concernant la prochaine quête cinématique nommée The New War (La nouvelle guerre) a été dévoilé (cf. ci-dessous).

Comme d’habitude, toutes ces prochaines nouveautés débarqueront probablement d’abord sur PC puis sur consoles. Pour l’instant, on ne connait pas encore le contenu prévu sur la version Switch.

Warframe est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up