Bandai Namco annonce un jeu inspiré par le manga Tokyo Ghoul

Bandai Namco annonce un jeu inspiré par le manga Tokyo Ghoul

Bandai Namco annonce Tokyo Ghoul:re Call to Exist inspiré par le manga plutôt dark et sanglant Tokyo Ghoul. Si vous êtes fans du manga et de l’anime, vous allez sans doute adorer retrouver son univers dans ce qui semble être un jeu d’action qui ne fait pas dans la dentelle.

Pour le moment, Bandai Namco n’a guère donné d’informations excepté qu’il sera jouable hors ligne ou en multijoueur coopératif où il faudra survivre. Il sera possible d’incarner un goule ou un investigateur. Le titre rassemblera en outre les personnages issus des divers titres de la franchise (Tokyo Ghoul, Tokyo Ghoul √A et Tokyo Ghoul:re). En attendant que l’éditeur ne donne plus de détails, voici déjà une première vidéo et les premières images dans la galerie ci-dessous.

Tokyo Ghoul:re Call to Exist est prévu sur PS4 et PC à une date encore indéterminée.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up