God Eater 3

Jeux PS4 PS4 Pro
Follow

Un nouveau personnage et Aragami dévoilés pour God Eater 3

Un nouveau personnage et Aragami dévoilés pour God Eater 3

Le prochain volet de la saga God Eater se profile à l’horizon. Bandai Namco lâche de nouvelles images et de nouvelles informations concernant cet action/RPG typiquement nippon.

Si j’attends plus de Code Vein, autre projet de l’éditeur nippon, la série des God Eater a ses fans et pour sûr ils piaffent d’impatience de pouvoir se lancer dans ce troisième volet.

Pour aujourd’hui, Bandai Namco annonce le personnage Zeke Pennywort. Il sera l’un des compagnons de voyage de Yugo, le héros principal du jeu. Il manie l’une des nouvelles AGE (Adaptive God Eaters), armes surpuissantes incluses dans l’univers du jeu. Plutôt bourru, il est toutefois loyal avec les personnages qu’il apprécie.

Parallèlement, Bandai Namco annonce un nouveau Aragami, les créatures particulièrement coriaces que les héros devront affronter. Prénommé Barbarius, ce nouvel aragami possède une armure de soldat qui va le rendre bien difficile à éliminer. En outre, son bras gauche sera à éviter puisqu’il peut frapper très fort le sol et provoquer des dégâts importants aux alentours. Il peut également plonger dans le sol et vous attaquer avec surprise et maîtrise également le froid lui conférant d’autres attaques dangereuses.

Enfin, l’éditeur annonce deux nouvelles mécaniques de jeu pour plus d’options de personnalisation. Le plugin Burst permet de développer la compétence de furie du God Arc et influence les armes de combat rapproché, les armes à feu et les boucliers. Les compétences d’installation permettent quant à elles d’amplifier la performance basique de chaque God Arc.

God Eater 3 est toujours prévu pour courant 2018 sur PS4 et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up