Bandai Namco sortira l’adaptation vidéoludique d’Hotel Transylvanie 3

Bandai Namco sortira l’adaptation vidéoludique d’Hotel Transylvanie 3

Avec l’arrivée prochaine dans les salles obscures du troisième volet des aventures du Dracula des Hotel Transylvanie, Bandai Namco et le développeur Outright Games finalisent son adaptation vidéoludique qui sortira dans quelques jours.

Basé sur le film Hotel Transylvanie Des Vacances Monstrueuses, cette adaptation va permettre aux joueurs de retrouver la bande à Dracula sur les légendaires Iles Perdues. Avec l’aide de petites créatures nommées les Impa, vous devrez réunir la bande à Dracula. A vous alors de retrouver Frankenstein, Murray la momie, Wayne le loup-garou, etc en dirigeant différents types d’impas chacun avec des aptitudes spécifiques pour combattre les ennemis et récupérer des trésors.

Hotel Transylvanie 3 Des Monstres à la Mer sera disponible sur PS4, Xbox One, Switch et PC le 13 juillet 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up