Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.7

User Avg

Des resets plus fréquents sur Destiny 2 à partir de septembre

Des resets plus fréquents sur Destiny 2 à partir de septembre

Avec nos confrères de Game Informer ayant tout un mois de contenu concernant Destiny 2 Renégats, diverses informations ont été donné lors d’un questions/réponses avec des membres de Bungie. On y apprend quelques détails qui pourraient intéresser les fans du jeu.

Dans un peu moins de 2 mois, nombre de vétérans – et quelques noobs – vont probablement se lancer sur l’année 2 de Destiny 2 avec l’extension Renégats. Si nous vous avions déjà rapporté divers détails sur son contenu, deux des leaders de Bungie ont indiqué vouloir proposer des activités à faire de manière plus fréquente. Et pour beaucoup de joueurs, il s’agit des fameux jalons hebdomadaires permettant de looter un engramme brillant pour du matériel permettant de monter son gardien. Avec l’arrivée de Destiny 2 Renégats, Bungie va donc changer la fréquence des resets jusqu’à présent hebdomadaires. Ainsi, pour les jalons nuit noire, assauts épiques, poudrières ou encore l’Appel aux armes, le reset se fera tous les 4 jours au lieu des 7 actuels. Cela devrait donc faire revenir les joueurs plus régulièrement. L’inconvenient, si Bungie ne gère pas correctement le looting, c’est les joueurs risque de « maximiser » leur gardien encore plus vite. Parallèlement, l’affichage de la carte va clignoter avec diverses activités possibles à faire histoire d’attirer les joueurs avec, par exemple, le retour des missions quotidiennes épiques.

Par ailleurs, c’est lors d’un questions/réponses que d’autres détails ont emergé de la bouche même des leaders de l’équipe de Bungie. Voici pêle-mêle une petite liste :

  • Les nouveaux supers auront de nouvelles branches
  • Il n’y aura pas de nouveaux passereaux dépassant les 160 actuels.
  • Il faudra posséder Destiny 2 et les deux premiers DLC pour pouvoir jouer à Renégats. Il sera toutefois possible, sur un seul gardien, d’utiliser un boost permettant d’avoir un personnage au niveau minimum nécessaire pour débuter Renégats pour les nouveaux arrivants ou ceux qui décident de casser un de leurs gardiens. Pour plus de gardiens à monter rapidement au niveau pour jouer à Renégats, il faudra ouvrir son portefeuille.
  • De 10 à 15 nouveaux exotiques seront à looter sur Destiny 2 Renégats (armes et armures).
  • Pas de Gjallahorn malheureusement pour tous les fans de ce fameux lance-roquettes exotique de Destiny 1.
  • On récupérera des badges dans le nouveau système de collection si on loote des sets complets d’armure.
  • Les assauts seront accessibles sur la carte comme dans Destiny 1.
  • Le nouveau niveau maximum sera 50. Actuellement on est bloqué à 30.
  • Il n’y aura pas d’autre contenu payant sur l’année 2 pour ceux qui prennent le passe annuel
  • Il y aura bien un nouveau raid et on ne retournera pas dans le Leviathan pendant l’année 2 pour du nouveau contenu.
  • Après le prochain raid, on va retrouver d’autres raids situés dans la même zone comme avec le Leviathan sur la première année. Bungie reprend donc le concept des antres de raid et l’intégrera dans le nouvel environnement à sortir avec l’extension Renégats.

D’autres informations vont sortir dans les prochains jours. Bungie doit en dévoiler mardi 17 juillet prochain d’ailleurs.

Destiny 2 Renégats sera disponible sur PS4, Xbox One et PC le 4 septembre 2018. L’extension est déjà disponible en précommande sur les stores concernés.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up