Black Clover Quartet Knights

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Nouveau personnage et système de cartes pour Black Clover Quartet Knights

Nouveau personnage et système de cartes pour Black Clover Quartet Knights

Bandai Namco connait une actualité assez dense ces derniers jours. Le Japan Expo à Paris ainsi qu’un Anime Expo à Los Angeles y sont sans doute pour quelque chose. Toujours est-il que l’éditeur dévoile de nouvelles informations sur son jeu de baston multi-personnages, Black Clover Quartet Knights.

Pour aujourd’hui, Bandai Namco annonce la présence de Klaus, membre de la Compagnie de l’Aube d’Or. Avec son rôle plutôt de support – sa compagnie étant de l’ordre des chevaliers-mages – il sera fort utile pour limiter les mouvements des adversaires tout en infligeant des dégâts.

Par ailleurs, l’éditeur annonce le système des Grimoire Cards. Ces cartes permettront aux joueurs de maximiser les compétences des personnages. Chaque chevalier-mage aura un accès à un de ses trois decks. Vous aurez ainsi la possibilité de personnaliser votre combattant avec 4 Grimoire Cards pour lui donner des capacités supplémentaires.

Black Clover Quartet Knights sera disponible sur PS4 et PC le 14 septembre 2018.

 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up