Code Vein

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Bandai Namco repousse Code Vein à 2019

Bandai Namco repousse Code Vein à 2019

Code Vein s’annonçait comme un titre à surveiller pour les fans d’action/RPG nippons. On devait pouvoir se lancer à la rentrée. Malheureusement – ou heureusement selon le point de vu – Bandai Namco a décidé de repousser la date de sortie.

L’éditeur japonais a décidé de reporter le lancement de Code Vein à l’année prochaine alors que le titre était initialement annoncé pour le 29 septembre prochain.

La raison invoquée est, disons, louable. Ayant eu un retour plutôt positif jusqu’à présent, Bandai Namco a décidé de laisser plus de temps à l’équipe de développement pour bien peaufiner leur bébé.

“Nos fans nous ont fait de nombreux bons retours suite aux différentes sessions de jeu sur CODE VEIN.” explique Hervé Hoerdt, Vice-Président Marketing et Digital à BANDAI NAMCO Entertainment Europe. “A la suite de ça – dans le but de répondre aux attentes élevées que les fans ont déjà – Nous avons pris la décision de repousser la date de sortie de CODE VEIN afin d’affiner davantage le jeu. C’est une décision difficile à prendre mais nous espérons qu’une fois que les fans auront joué à la version finale, ils seront persuadés que c’était la bonne décision à prendre !”

“Par conséquent, nous ne présenterons pas CODE VEIN à la Gamescom cette année puisque le travail continue pour finir le titre, mais nous révèlerons de nouvelles opportunités de tester le jeu prochainement !”

Il est toujours préférable qu’un éditeur repousse plus qu’avance un lancement si cela peut permettre de bien finaliser un titre. Bien des équipes et des éditeurs devraient faire de même de nos jours…

Code Vein sortira donc sur PS4, Xbox One et PC en 2019 à une date non encore déterminée.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up