Overwatch

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Encore un week-end gratuit pour Overwatch… sur PC

Encore un week-end gratuit pour Overwatch… sur PC

Il faut croire que la communauté déjà importante d’Overwatch ne suffit pas à Blizzard. L’éditeur américain va encore proposer un week-end gratuit sur son FPS online pour attirer de nouveaux joueurs… sur PC.

Ainsi du jeudi 26 juillet à 20h jusqu’au mardi 31 juillet à 9h, Overwatch sera gratuit pour tous les joueurs sur PC. Les participants pourront accéder aux 28 héros et les 18 cartes disponibles dans le jeu. Comme n’importe quel autre joueur, vous pourrez faire évoluer vos héros au fil des parties en gagnant des niveaux et obtenir des coffres de butin pour débloquer des options de personnalisation. Evidemment si vous décidez d’acheter le jeu ensuite, vous conserverez votre progression et pourrez continuer de là.

Overwatch est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up