PES 2019

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.8

User Avg

La démo de PES 2019 arrive début août

La démo de PES 2019 arrive début août

L’édition annuelle de Pro Evolution Soccer arrive à la fin de l’été. Et comme d’habitude, Konami va proposer une démo histoire que vous puissiez vous faire une idée du jeu avant de décider d’ouvrir votre portefeuille.

Konami annonce la démo de PES 2019 sur PS4, Xbox One et PC pour 8 août prochain. Les joueurs auront accès aux modes match amical, match en ligne rapide et match en coop locale. Les matchs se dérouleront sur le Camp Nou du FC Barcelone ou la Veltins Arena du FC Schalke 04. Côté équipes, la démo proposera une dizaine d’équipes comme Liverpool, Barcelone, l’Inter Milan, la France ou encore l’Argentine.

Comme d’habitude, cette édition proposera son lot d’améliorations et de nouveautés comme la fatigue visible, de nouvelles mécaniques de tir, la physique du ballon améliorée ou encore la compatibilité avec les écrans HDR. Le mode myClub proposera un nouveau système de cartes. Pour plus de détails sur ce mode, jetez un coup d’oeil sur la seconde vidéo ci-dessous.

PES 2019 sera disponible sur PS4, Xbox One et PC le 30 août 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up