FIFA 19

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow

Les nouveautés de FIFA 19

Les nouveautés de FIFA 19

Si FIFA 18 avait été pas mal critiqué par certains fans voire boudé, EA espère certainement rameuter tous les joueurs pour son édition 2019 et annonce diverses nouveautés pour toujours plus de réalisme.

Non content d’avoir récupéré la licence UEFA avec ses Champions League, Europa League et Super Cup, EA va proposer diverses nouveautés qui, ils l’espèrent, justifieront totalement ce nouvel opus.

Ainsi, on aura droit à :

  • Active Touch System

Ce nouveau système change fondamentalement la façon dont vous recevez et frappez le ballon. Il offre un contrôle plus précis, une fluidité et une créativité de mouvement améliorées, ainsi qu’une personnalité du joueur plus développée.

  • Dynamic Tactics

Un système repensé qui donne aux joueurs les outils pour définir de multiples approches tactiques, offrant une personnalisation en profondeur avant les matchs, ainsi que plus d’options pour les ajustements dynamiques en jeu avec le D-Pad.

  • 50/50 Battles

Grâce au 50/50 Battles, les réactions des utilisateurs et les attributs du joueur déterminent le résultat pour gagner des ballons perdus sur le terrain. Avec une intelligence des coéquipiers et une perception de l’espace accrues, chaque défi compte dans la lutte pour la possession.

  • Timed Finishing

Taper deux fois sur la touche tir à chaque tentative de frappe déclenche une finition chronométrée, permettant aux joueurs de contrôler avec quelle précision ils frappent le ballon. La précision du second bouton permet de déterminer le résultat du contact avec le ballon. Des contacts parfaitement synchronisés augmentent la précision et la puissance de la frappe alors que des contacts mal cadencés sont plus susceptibles de lui faire manquer le cadre.

Est-ce que cela suffit à convaincre les réticents à sortir 70€ de nouveau?

FIFA 19 est prévu pour le 28 septembre 2018 sur PS4, Xbox One, PC et Switch.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up