Un nouveau mode de jeu pour Divinity Original Sin II sur consoles

Les PCistes ont pu écumer ce RPG depuis un moment mais les “consoleux” vont devoir attendre plus pour longtemps. Et à l’occasion de cette adaptation, Larian Studios et Bandai Namco annoncent un nouveau mode de jeu.

Ainsi, l’équipe de développement a revu le mode arène pour ce Divinity Original Sin II Definitive Edition sur consoles. Il proposera ainsi du contenu aussi bien solo, multijoueur en ligne et une fonctionnalité Hotseat permettant de jouer en passant la manette d’un joueur à l’autre. Par ailleurs, ce mode proposera 16 personnages dont certains jouables pour la première fois comme Malady, Zandalor ou Radeka avec leurs propres compétences et capacités.

Ce mode arène propose deux variantes : classic deathmatch et kill the king. Cette seconde variante va obliger chaque équipe à défendre un personnage VIP tandis que l’adversaire tente évidemment de l’éliminer. Tous ces combats se dérouleront sur quelques 13 cartes étudiées pour l’occasion.

Enfin, ce mode arère va ajouter les Mutators donnant droit à des compétences ou à des modifications de paramètres en cours de combat.

Bref, si vous aimez les RPG au tour par tour et un brin la compétition, ce mode pourrait donc vous intéresser.

Divinity Original Sin II Definitive Edition sortira sur PS4 et Xbox One le 31 août 2018.