SoulCalibur VI

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Deux nouveaux combattants confirmés pour SoulCalibur VI

Deux nouveaux combattants confirmés pour SoulCalibur VI

La galerie de portraits du futur SoulCalibur VI continue à s’étoffer mois après mois. Bandai Namco dévoile deux nouveaux combattants que les vétérans de la saga apprécieront.

En effet, SoulCalibur VI bénéficiera de la présence d’Astaroth ainsi que de Seong Mi-Nan. Le premier est un combattant dévastateur avec sa hache. Il fit son apparition en premier sur SoulCalibur sur Dreamcast en 1999. L’autre est la jeune et intrépide combattante coréenne qui fit partie des premiers de la saga puisqu’elle était déjà dans Soul Edge, le précurseur de la série.

Si vous voulez voir à quoi ils ressemblent jetez un coup d’oeil sur la vidéo et la galerie d’images.

SoulCalibur VI sera disponible sur PS4, Xbox One et PC le 19 octobre 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up