Des images nippones du futur Earth Defense Force Iron Rain

Des images nippones du futur Earth Defense Force Iron Rain

Lorsque j’ai découvert le premier volet de la saga Earth Defense Force, j’étais plus que sceptique tant le jeu était moche et techniquement bien anachronique. Pourtant je me suis surpris à y rester plusieurs heures tant le gameplay était prenant pour tout fan de shooter qui se respecte. Et bien la saga va continuer.

D3 Publisher a ainsi dévoilé une série d’images d’Earth Defense Force Iron Rain prévue pour une sortie au Japon sur PS4 l’an prochain. Au fil des volets, le jeu s’est toute de même techniquement mis à jour et à en juger par les premières images de cet épisode, l’action s’annonce tout aussi prenant. Une fois encore il va falloir combattre des hordes de créatures arachnoïdes de métal avec tout l’arsenal à disposition.

On ne sait pour le moment pas si ce titre sera lancé en Europe. Il est probable qu’il le soit à une date ultérieure.

Earth Defense Force Iron Rain est prévu sur PS4 pour 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up