Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7.1

User Avg

Premières informations sur la prochaine mise à jour de Rainbow Six Siege

Premières informations sur la prochaine mise à jour de Rainbow Six Siege

Avec des millions de joueurs continuant à s’affronter sur les cartes de Rainbow Six Siege rien d’étonnant à ce qu’Ubisoft continue à leur proposer du contenu pour varier les plaisirs. L’éditeur prépare ainsi une nouvelle mise à jour nommée Opération Grim Sky.

Cette mise à jour va proposer deux nouveaux agents : un assaillant américain et un défenseur britannique. Par ailleurs, une carte va bénéficier d’une refonte totale pour cette saison 3. L’équipe a choisi la Base d’Hereford inspiré du camp d’entraînement du roman Rainbow Six de Tom Clancy. Les joueurs découvriront ainsi une nouvelle identité visuelle, un nouvel agencement et une nouvelle architecture.

L’ensemble du contenu de cette mise à jour sera dévoilé mi-août juste avant la finale du Six Major Paris.

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up