PES 2019

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.8

User Avg

Encore une équipe d’Amérique du sud pour PES 2019

Encore une équipe d’Amérique du sud pour PES 2019

Décidément Konami a décidé de distiller les annonces de partenariats pour son PES 2019. Cette fois-ci, l’éditeur nippon annonce le partenariat avec l’équipe brésilienne du Sociedade Esportiva Parlmeiras.

Comme pour les autres équipes signées, PES 2019 comprendra des exclusivités concernant ce club avec des joueurs reproduits le plus fidèlement possible dont Eduardo Pereira Rodrigues aka Dudu. Les améliorations seront visibles une fois le patch appliqué après la sortie du jeu.

« KONAMI est un partenaire de confiance, et renforcer cette collaboration était une décision logique pour nous, » déclare Roberto Trinas, CMO de Palmeiras, « Il s’agit d’un partenariat bénéfique pour tout le monde et nous espérons le voir croitre au fils des ans. »

« L’esprit de compétition, la construction du beau jeu, les fans passionnés et l’intensité de la discipline : voilà ce qui fait du football un sport magnifique. Voir tous ces éléments retranscrits avec authenticité dans PES est remarquable, » confie Dudu, « Je suis honoré de représenter le football en tant qu’ambassadeur de PES, tout spécialement pour un jeu capable de capturer des moments aussi magiques. »

PES 2019 est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 30 août prochain.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up