Red Dead Redemption 2

Jeux PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
8.2

Super

9.1

User Avg

Préparez vos colts, Red Dead Redemption 2 s’annonce grandiose

Préparez vos colts, Red Dead Redemption 2 s’annonce grandiose

Si vous êtes un fanatique du premier épisode de ce jeu d’action/aventure monde ouvert qu’était Red Dead Redemption, vous avez certainement déjà vu la bande-annonce. Sinon, c’est l’occasion de découvrir cette suite qui s’annonce tout simplement grandiose pour qui aime le grand ouest américain et la vie sans foi ni loi qui y régnait autrefois.

La vidéo capturée en 4K sur une PS4 Pro permet de découvrir le gameplay prévu pour cette suite et surtout une réalisation somptueuse qui me donnerait – moi pourtant non fan des mondes ouverts – de plonger dans cette Amérique de la fin du 19ème siècle. Incarnant un certain Arthur Morgan, vous faites partie d’une bande de hors-la-loi qui tente de survivre dans une Amérique en cours de transformation.

Si les joueurs sur PS4 et Xbox One auront droit à un jeu tournant au mieux en 1080p, les possesseurs de PS4 Pro et Xbox One X pourront admirer les contrées sauvages américaines reproduites en 4K. C’est ce que Rockstar Games a d’ores et déjà confirmé. Quelque soit la résolution, on devrait rester admiratif face au travail acharné des graphistes.

La vidéo ci-dessous donne nombre d’informations que je vous laisse le soin de découvrir. Si après cette vidéo, vous ne précommandez pas le jeu… 😉

Red Dead Redemption 2 sortira le 26 octobre 2018 sur PS4 et Xbox One.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up