Fortnite Battle Royale

Android iOS Jeux Mac PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow
7.3

User Avg

La bêta de Fortnite Battle Royale sur Android disponible pour certains

La bêta de Fortnite Battle Royale sur Android disponible pour certains

Si des millions de joueurs écument déjà Fortnite Battle Royale sur la majorité des plateformes, les possesseurs d’appareils Android étaient un peu restés sur la touche. Mais c’est bientôt terminé. Ils vont pouvoir rejoindre le contingent très prochainement.

Epic Games annonce ainsi que la bêta de Fortnite Battle Royale vient de débuter. Pour l’instant, cette bêta n’est accessible qu’à des possesseurs de smartphones Samsung Galaxy. Si tel est votre cas, reportez-vous à la page officielle pour plus d’informations. En outre, les futurs acheteurs des Samsung Note 9 et Galaxy Tab S4 auront droit à une tenue spéciale Galaxy.

Pour le reste des possesseurs d’appareils Android, la bêta sur invitation s’ouvrira dans les tous prochains jours. Si cela vous intéresse – et je suis sûr que tel est le cas – vous pouvez vous rendre sur le site officiel pour de plus amples informations.

A noter que le jeu ne sera pas téléchargeable via Google Play Store. Il faudra aller sur le site officiel Fortnite.com pour le récupérer. Epic Games a semble-t-il décidé de se dédouaner de l’infrastructure Google sur ce coup là.

Avec déjà des centaines de millions de dollars engrangés depuis son lancement, Fortnite Battle Royale est devenu un véritable phénomène mondial. L’arrivée de la version Android ne devrait que conforter la domination d’Epic Games sur un genre initié par PlayerUnknown’s Battlegrounds.

Fortnite Battle Royale est disponible sur PS4, Xbox One, PC, Switch, iOS et donc prochainement Android.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up