De nouvelles images pour Warhammer Chaosbane

De nouvelles images pour Warhammer Chaosbane

Annoncé en juin dernier, Warhammer Chaosbane est le dernier titre en date inspiré par la célèbre franchise de Games Workshop. Cette fois-ci, les fans de hack’n slash à la Diablo vont pouvoir s’en donner à coeur joie.

Premier titre du genre usant de l’univers Warhammer, Warhammer Chaosbane va emmener le joueur dans le Vieux Monde. Incarnant un humain, un haut elfe, un elfe ou un nain, vous allez pouvoir découvrir nombre de lieux emblématiques de la saga comme la cité maudite de Praag ou Nuln, ancienne capitale de l’Empire.

En attendant plus d’informations dans les prochains mois, Bigben et Eko Software lâchent de nouvelles images plutôt séduisantes.

Warhammer Chaosbane est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up