Onrush

Jeux PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
5.5

Moyen

9

User Avg

Du nouveau pour Onrush le jeu de course arcade de Codemasters

Du nouveau pour Onrush le jeu de course arcade de Codemasters

Codemasters s’est focalisé sur les jeux de course en tous genres dont ce récent Onrush développé par des anciens de l’équipe d’Evolution Studios à qui on doit la série des Motorstorm et DriveClub. La première saison va bientôt débuter.

Si le titre était prometteur, le résultat final semble avoir été peu convaincant à en juger par le test d’Olivier-Brice. Est-ce que le jeu est sorti trop vite? Va-t-il se bonifier au fil des mises à jour et des saisons? C’est tout le mal qu’on souhaite à ce titre qui comble un manque dans la production actuelle à savoir un jeu de course purement arcade.

Toujours est-il que quelques semaines après son lancement, Onrush voit arriver un mode classé pour les fanatiques de la compétition et surtout le lancement prochain de la première saison nommée Onrush Summer Slam.

La présaison qui a débuté le 13 août dernier va permettre aux joueurs de découvrir le mode classé et débloquer nombre de récompenses dont des bonus d’XP, des crédits et des pierres tombales uniques. Pendant cette période, vous pourrez participer à des parties de placement pour déterminer votre niveau.

Le 27 août prochain débutera alors l’Onrush Summer Slam qui durera 8 semaines. Il sera alors possible de looter de nouvelles célébrations, de nouvelles tenues de personnage épiques, de nouvelles carrosseries de véhicules, de nouvelles livrées épiques, des bonus d’XP et de nouvelles pierres tombales.

« Le mode Classé est très attendu par la communauté depuis le lancement du jeu, et nous sommes impatients de permettre aux joueurs de s’affronter pour déterminer qui est le meilleur au monde », explique Kris Pope, Lead Designer d’ONRUSH. « En mode Classé, votre rang montera ou descendra en fonction de vos performances dans le jeu. L’objectif, c’est bien sûr d’abord de gagner en tant qu’équipe, mais les exploits individuels, comme le MVP, comptent aussi et participeront à améliorer votre classement ».

« Chaque saison proposera huit cartes de défis, une carte étant débloquée chaque semaine »,précise Kris. « Chacune des cartes propose trois récompenses qu’un joueur peut obtenir en remportant des parties. Chaque victoire rapporte au joueur 100 points pour une carte. Et il sera possible de gagner plus de points pour une carte en débloquant des bonus de victoires saisonniers ».

Ceux qui se sont lancés dans Onrush auront donc sans doute des raison de retourner dans le jeu histoire de continuer ces courses sans foi ni loi.

Onrush est disponible sur PS4 et Xbox One.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up